mardi 15 juin 2010

Discs and Circles (Part.1)

Un grand merci à toutes vos contributions, en vue de la parution de cet article de Crossed Covers! A croire que le fait que je commence par publier l'article (comme habituellement) vous inhibe... je renouvellerai donc cette expérience. Enfin, pour peu que le sujet s'énonce clairement.

Ici, le rond.

Point de départ: les pochettes à la Caribou d'une part, et Autechre, d'autre part.

Je commence:




Ca, c'était the Music (souvenez-vous). Suivent toutes les déclinaisons de la pochette, sur divers maxis...




[Edit: j'ajoute ces deux pochettes]





Très chouette Artwork de Franz Ferdinand, sur lequel je reviendrai d'ailleurs cet été (si, si)
La suite un peu plus tard, histoire de ménager votre browser internet


Caribou, Swim (Cooperative Music, 2010)
Tokyo Police Club, Elephant Shell (Saddle Creek, 2008)
the Music, various releases (Capitol, 2002)
the Knife, Silent Shout (Cooperative Music, 2006)
Loney Dear, Dear John (EMI, 2009)
Franz Ferdinand, Darts of Pleasure (Domino, 2003)

1 commentaire:

  1. Chouette ...
    pour prendre de l'avance, je vais commencer à réfléchir sur "le carré" !

    RépondreSupprimer